Costes-viager-marseille.com » Pinel » Loi Pinel à Lille : voulez-vous réduire vos impôts ?

Loi Pinel à Lille : voulez-vous réduire vos impôts ?

Tout contribuable désire réduire ses charges fiscales pour des raisons plus ou moins objectives, et ceci est possible grâce à la loi Pinel.

C’est dans le cadre de l’investissement locatif que cette nouvelle disposition intervient, elle permet donc de baisser les impôts de l’investisseur qui décide d’opter pour ce dispositif.

D’autres part, cette méthode assure également la possession d’un logement neuf une fois la période de location finie, en effet :

  • Le taux de réduction sera calculé en fonction de la durée de la location à Lille.
  • Les loyers seront versés pour l’investisseur.
  • Et le bien sera désormais la propriété de l’acquéreur.

C’est une bonne opération à tout point de vue

Si vous souhaitez avoir d’autres explications, vous n’aurez qu’à naviguer sur notre site loi pinel Lille qui surement vous sera bénéfique.

Cette loi est une aubaine pour les particuliers qui désirent investir dans l’immobilier de manière intelligente mais aussi aide les ménages qui souffrent trouver un logement pour location.

Personne ne peut rester indifférent devant les avantages fiscaux que ce dispositif garantit, la réduction peut atteindre les 21 pour cent pour une mise en location d’une durée de 12 ans, elle est de 18 pour cent pour 9 ans et de 12 pour cent pour une durée de 6 ans qui est d’ailleurs le minimum.

Cela dit, il existe des zones éligibles Pinel dont les caractéristiques différent et que les plafonds loyers sont calculés selon des paramètres bien définies.

Si vous comptez investir selon la loi pinel sachez que le prix de la location est fixé par les autorités régionales des logements .En contrepartie ,vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 12% ,18% ou 21% si vous louez votre bien pendant 6 ans ,9 ans ou 12 ans .

SCPI Pinel : la loi Pinel est-elle avantageuse ?

La loi Pinel est une loi de défiscalisation immobilière entrée en vigueur en 2015. Elle a été établie par l’ancienne ministre du logement, Sylvia Pinel, dont elle porte le nom d’ailleurs.

Cette loi permet aux contribuables de bénéficier d’importantes réductions sur leur revenu d’impôts en contre partie d’un investissement dans un bien immobilier.

Mais il y’a toute fois certaines conditions que l’investisseur devra respecter afin de pouvoir profiter des avantages fiscaux de cette loi.

Vous en saurez plus concernant la loi Pinel et ses conditions sur notre site internet, n’hésitez donc pas à vous rendre sur notre site.

L’éligibilité à la loi Pinel

Pour pouvoir profiter de la défiscalisation que propose le dispositif Pinel, vous devrez :

  • Investir dans un bien immobilier neuf ou en état de futur achèvement.
  • L’investissement ne devra pas dépasser 300.000 euros.Dans le cas contraire, votre dossier ne sera pas accepté et vous profiterez pas de réductions fiscales.
  • Le logement immobilier devra se situer dans une des zones éligibles à la loi; consultez notre site pour en savoir plus sur le zonage Pinel.
  • Vous devrez mettre le logement en location pour une durée de temps minimale de 6 ans.

panel10

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !