Costes-viager-marseille.com » Pinel » Loi Pinel Marseille : vous rêviez de vivre à Marseille ?

Loi Pinel Marseille : vous rêviez de vivre à Marseille ?

Vous songez depuis quelques temps à placer vos économies dans un projet, mais vous ne savez pas lequel ?

Avez-vous pensé à investir votre argent dans de l’immobilier ? En investissant votre argent dans un bien immobilier vous êtes certains de ne pas vous tromper.

Le marché de l’immobilier est très intéressant pour un investissement d’une grande somme d’argent. En plus de ça, grâce aux derniers dispositifs mis en Place par l’état, vous pouvez bénéficier d’une importante défiscalisation si vous investissez dans l’immobilier locatif.

Parmi les loi de défiscalisation immobilière qui vous permettront de diminuer considérablement vos impôts, La loi Pinel est de loin la plus intéressante.

La loi Pinel n’est pas très ancienne puisqu’elle ne date que de 2014 mais pourtant, elle connait un véritable succès auprès des contribuables. Elle devait prendre fin en décembre dernier mais le président en a décidé autrement et l’a prolongée jusqu’en 2021. Ce qui veut dire, que vous avez encore le temps d’en profiter.

Vous pourrez en savoir plus sur le dispositif Pinel en vous rendant sur le site internet : loi pinel marseille.

Les conditions spécifiques à la loi Pinel

Afin de pouvoir bénéficier de la réduction fiscale vous devez connaître les conditions spécifiques à la loi Pinel et bien évidemment respecter chacune d’entre elles.

En voici quelques unes :

  • Le plafond d’investissement est fixé à 300.000 euros.
  • Le logement doit être neuf ou en état de futur achèvement.

Cette loi encouragent les gens qui ont un fond de 300 000 euros a construire des logements neufs ou acheter et rénover des anciennes battises. L’immobilier est destinés exclusivement a la location d’une longue période .

Pour cela ,le gouvernement français a proposé la prolongation de cette loi pour régler d’une façon définitive ce manque en logement .

Loi Pinel : comment lancer son investissement ?

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation qui consiste à vous donner quelques conditions à respecter et à suivre pour qu’en échange on vous réduit vos impôts d’investissement.

Cette loi touche le domaine de l’immobilier, vous avez le droit de choisir entre les logements neufs et anciens, l’essentiel c’est de les dédier à la location de longue durée. Une loi à prendre en considération dans votre choix du logement et son choix d’achat.

Si vous voulez opter pour l’immobilier ancien, vous devez effectuer des travaux de rénovation pour que ce dernier soit apte à être habité.

Le fonctionnement de la loi en question :

En optant pour la loi Pinel, vous avez la possibilité de réduire vos impôts selon la durée de location, comme suit :

  • si vous avez un logement à louer pour 6 ans, vous allez avoir une réduction d’impôts de 12% du total.
  • pour une location de 9 ans vous allez avoir un pourcentage de réduction d’impôts qui touche les 18%
  • et pour une durée de location de 12 ans vous allez avoir une pourcentage de réduction de 21% pour un maximum

panel10

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !