Costes-viager-marseille.com » Pinel » Loi Pinel Toulouse : que permet le dispositif Pinel aux investisseurs ?

Loi Pinel Toulouse : que permet le dispositif Pinel aux investisseurs ?

Le dispositif Pinel est une loi qui permet de régir le système d’imposition de façon à donner un sérieux avantage aux investisseurs dans le domaine de l’immobilier, en effet grâce à ce dispositif les personnes éligibles pourront obtenir des réductions d’impôts sur la propriété d’un bien immobilier allant jusqu’à 21%..

Cette réduction va dépendre de plusieurs points importants, comme la durée du contrat de location pour laquelle va opter l’investisseur, en effet c’est en fonction de ce paramètre que le propriétaire va faire des économies sur sa facture d’impôts.

La loi Pinel propose une réduction de 12% pour une durée de location de 6 ans, une réduction de 18% pour une durée de location de 9 ans, une réduction de 21% pour une durée de location de 12 ans.

Ce dispositif a été introduit par le gouvernement pour encourager les investisseurs à se tourner vers le secteur du logement locatif pour permettre d’augmenter la capacité du logement en France. Avec ce genre de dispositif le gouvernement français espère mettre un terme à la crise de logement dans le pays.

Afin de connaitre les enjeux de la loi Pinel, nous vous recommandons la lecture de l’article suivant : loin pinel toulouse.

Quels sont les enjeux de la loi Pinel ?

La loi Pinel est un dispositif qui fait énormément espérer le gouvernement car il vise à :

  • Mettre un terme à la crise de logement.
  • Diminuer le prix des loyers en France.

Louez votre propriété à un membre de votre famille

Pour bénéficier des avantages fiscaux dont dispose la loi Pinel, vous devez acheter un bien immobilier neuf ou sinon en état de futur achèvement. Ce même logement devra être situé dans une zone éligible à la loi Pinel (consultez notre site internet afin de connaître quelles sont les zones concernées).

Quelles sont les astuces pour bien réussir votre investissement en loi Pinel ?

Il arrive parfois d’avoir de bonnes idées d’investissement, mais ce n’est pas évident de les réaliser.

Donc si vous avez un projet d’investissement immobilier, nous vous suggérons de considérer l’investissement en loi Pinel et de profiter en même temps d’une défiscalisation immobilière.

Si vous n’êtes pas un connaisseur dans ce type de projet, et que vous ayez peur de ne pas réussir votre investissement en loi Pinel, faites un tour sur notre site et profitez des conseils de nos experts.

Un outil de simulation, pour un investissement sans faute

Lorsque vous êtes sur le point d’investir en loi Pinel, vous vous retrouvez face à une longue série de questions :

  • Dans quelle zone géographique investir ?
  • Quel est le montant à investir ?
  • Quels sont les conditions que soient remplir le bien immobilier ?
  • À qui louer ce logement ?
  • Quel le loyer que vous devez demander ?

Pour avoir les réponses à l’ensemble de ces questions, et aussi pour pouvoir faire un prêt immobilier vous devez passer par une simulation loi Pinel. Celui-ci vous donnera les chiffres nécessaires pour obtenir la meilleure rentabilité possible. N’hésitez pas à faire plusieurs simulation pour avoir les meilleurs chiffres possibles.

panel10

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !